Menu
News

Josh Hutcherson rejoint Liev Schreiber dans ‘Across the River and Into the Trees’

Josh Hutcherson et la comédienne italienne Sabrina Impacciatore ont rejoint le casting de l’adaptation cinématographique de « Across the River and Into the Trees » d’Ernest Hemingway.

Les sociétés de production Tribune Pictures et The Exchange sont en pré-production en Italie. Josh Hutcherson et Sabrina Impacciatore rejoignent le casting précédemment annoncé de Liev Schreiber, Matilda De Angelis, Laura Morante et Giancarlo Giannini, a annoncé Variety en exclusivité la semaine dernière.

Les producteurs sont Robert MacLean de Tribune Pictures, John Smallcombe et Ken Gord. La réalisatrice espagnole Paula Ortiz dirige le scénario adapté de Peter Flannery. Le film est produit en association avec Jianmin LV et Spring Era Films. William J. Immerman et Justin Raikes sont les producteurs exécutifs. Andrea Biscaro est le producteur délégué italien.

Liev Schreiber incarnera le colonel Richard Cantwell, un personnage basé en partie sur l’ami de Hemingway, le colonel Charles T. Lanham. Dans le roman, publié en 1950, Cantwell fait de la chasse au canard dans le nord de l’Italie pendant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale et traite d’une relation amoureuse avec une femme, ayant été endommagée physiquement et mentalement pendant la Première Guerre mondiale et essayant de venir à accepter sa propre mortalité.

Source : Variety

No Comments

    Leave a Reply