Menu
Future Man / News / Vidéos

Josh Hutcherson en interview avec Gold Derby

Gold Dolby nous livre une interview avec Josh Hutcherson dans laquelle il parle de la dernière saison de ‘Future Man’ et évoque ses projets dont le tournage de pilot de la série ‘Rita’ avec Lena Headey.

VOIR L’INTERVIEW EN VIDEO

“C’était incroyable d’avoir Hulu et la télévision Sony derrière une émission aussi folle de chauves-souris”, s’exclame Josh Hutcherson à propos de la comédie “Future Man”. Dans notre récente interview vidéo (regardez la vidéo exclusive ci-dessus), il poursuit: «Ils nous ont permis de faire ce que nous voulions. Au cours des trois saisons, à un moment donné, j’ai dû me fixer une prothèse pénienne. Quelque chose que je n’aurais jamais imaginé faire dans cette entreprise. C’est quelque chose que je n’ai peut-être jamais voulu faire. Mais néanmoins, c’est une expérience assez unique que je suis heureux de ne plus jamais vivre.”

Dans ‘Future Man’, Hutcherson incarne Josh Fetterman, un jeune adulte sous-performant à qui il est demandé d’être un sauveur quand il s’avère que ses personnages de jeux vidéo préférés sont réels et envoyés du futur pour sauver le monde. Il dit: «J’ai trouvé le plus de joie dans le ridicule. En tant qu’acteur, il vous permet de vous déconnecter de la réalité. Dès la première saison, j’ai pensé que “la seule façon pour que cela fonctionne pour moi est de plonger tête première. Plus c’était ridicule, plus je me sentais libre. Cette saison, nous avons dû faire du jumelage, où j’ai joué différentes versions de moi-même. Je jouais les deux personnages. C’était une expérience très difficile mais amusante à vivre en tant qu’acteur. L’autre version de moi était cette folle, détraquée, Brad Pittdans ’12 Monkeys ‘, psycho. Pour moi, c’est quelque chose où j’ai pu me libérer complètement et m’amuser et me lancer.”

La série s’est terminée après sa troisième saison, et Hutcherson explique que les adieux sont «toujours bizarres. Après avoir terminé «The Hunger Games», les sentiments étaient partagés. Manquer les gens et l’expérience. Mais vous avez terminé, donc ça fait du bien. Même chose avec ‘Future Man’. La chose cool était, en y allant, nous ne savions pas si nous allions avoir une saison ou deux saisons ou autre chose. Notre objectif était de trois saisons. Je produisais dans la série et de manière créative, nous avons toujours dit que trois saisons étaient ce que nous voulions raconter l’histoire de ces personnages. Donc, nous sommes tous très satisfaits mais honnêtement, choqués, ils nous ont permis de le faire. »

En comparant cette expérience à «The Huger Games», où Hutcherson jouait Peeta Mellark, l’acteur avoue: «Il y a quelque chose de similaire dans l’expérience d’aller et de travailler avec la même équipe. Mais la télévision est beaucoup plus difficile que de faire un gros film en studio. En raison du nombre de pages, vous devez tirer tous les jours. Dans «Future Man» en particulier, chaque épisode comportait un gros morceau. C’était une charge de travail très lourde. À la télévision, il fallait les filmer ce jour-là.”

Le show a marqué la première incursion de Hutcherson dans la télévision et la comédie. Il explique: «Je n’avais jamais vraiment fait de comédie. C’est une nouvelle chose que je n’avais jamais explorée. Pour moi, dans la comédie et la télévision, je devais croire aux gens avec qui je travaillais. Le premier jour, j’étais nerveux comme l’enfer. Tout d’un coup, j’ai pensé “merde, comment tu fais pour être drôle?” Mais l’écriture était vraiment bonne. J’ai réalisé que c’était juste agir et suspendre l’incrédulité. Peu importe que ce soit un drame, un thriller psychologique ou une comédie. Tout vient du même muscle. Je me suis rapidement mise à l’aise. Je le devais, je sortais ma fausse bite. Il n’y avait pas d’autre option.”

No Comments

    Leave a Reply