Menu
Future Man / News / Photos / Promotion / Vidéos

Comic-Con 2017 : L’équipe de ‘Future Man’ pour Entertainment Weekly – Interview & Photos

Future Man, la nouvelle série science-fiction action-comédie, a fait un grand plongeon au Comic-Con 2017.

Hulu a lâché un avant-goût de la série où nous pouvons voir ses coulisses et des gags, avec Josh Hutcherson en tant que joueur de jeux vidéos à qui l’on confis la tâche de sauver le monde à l’aide d’un couple voyant dans l’espace temps, la badass Eliza Coupe connu dans la série ‘Happy Endings’ et Derek Wilson venant de la série ‘Preacher’. (Re)découvrez le trailer de la série qui présente le producteur Seth Rogen et Josh Hutcherson et “les vrais, les pistolets laser qui fonctionne vraiment.”

 

L’équipe de Future Man a été interviewé au salon du magazine Entertainment Weekly au Comic-Con de San Diego ce samedi par Julia Cunningham à propos du show.

 “La série est inspirée de films de science-fiction des années 80 et 090,” déclare Seth Rogen , le producteur du show. “Terminator, The Last Starfighter… Quantum Leap est un peu dedans!

Seth Rogen précise également que cette comédie d’une nouvelle ère va plus loin que les rires. “C’est une comédie où il s’agit d’une vraie question de vie ou de mort. Beaucoup de combats ont été très intense physiquement, et nous voulions filmer de façon la plus réel que possible.

Josh Hutcherson décrit son personnage comme “un rêveur” qui “s’échappe dans le monde des jeux vidéos et a toujours voulu plus.” Il n’est pas vraiment préparé pour l’appel du destin, et sa première rencontre avec les futurs guerriers est définitivement… gênant.

No Comments

    Leave a Reply