Menu
Ape / News / Promotion

Josh Hutcherson déclare que son premier projet de réalisation a été une très grande responsabilité

Josh Hutcherson a toujours été “trop nerveux” pour débuter sa carrière de réalisateur jusqu’au moment où ses amis l’ont encouragé à commencer. L’acteur de Hunger Games qui dirige et joue dans son court-métrage Ape fait partie du projet The Big Script avec Indigenous Media. Pour ce projet, ils ont sélectionné les cinq meilleurs scripts et ont aidé les scénaristes à développer leur projet en produisant et réalisant des court-métrages qui deviendrons par la suite des long-métrages.

Josh Hutcherson joue Travis, un jeune comme qui souffre de schizophrénie. Malgré le succès de l’acteur, il admet son manque de confiance en lui, ce qui l’a empêché de suivre son rêve.

“Je pense que la réalisation est une très grande responsabilité et ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère et où tu peux te dire ‘Ouais, d’accord, je vais le faire!’. Je pense que c’est quelque chose où il faut vraiment se concentrer et y mettre beaucoup du siens. Donc, réaliser un court-métrage, pour moi, était ma cible principale.”

Il faut noter qu’il a écrit quelques court-métrages au cours de ces dernières années. “J’ai toujours été trop nerveux pour le faire… Au cours de ces cinq dernière années, j’ai écris quelques court-métrages et mes amis étaient du genre à me dire ‘Mec, tu dois le faire! Prends juste une caméra et va filmer!’ Je ne suis pas un perfectionniste, mais si je m’apprête à faire quelque chose, je veux qu’il soit aussi bon qu’il peut être”.

Ce n’est que lorsque The Big Script est apparu, avec les organisations Indigenous Media et Condé Nast, que Josh Hutcherson a sauté le pas avec son entreprise Turkeyfoot Productions.

Il a également été très occupé avec ses autres projets, dont The Disaster Artist de James Franco, sur le making-of du film The Room réalisé par Tommy Wiseau. Sorti en 2003, The Room est porté sur l’histoire d’une femme qui a une entreprise avec le fiancé de son ami. Le film a reçu les pires critiques à cause de son script très mauvais selon la presse.

The Disaster Artist, aura sa world premiere le 17 mars au South by Southwest. Ce film réunit les acteurs Dave Franco, Seth Rogen, Zac Efron, Sharon Stone et Bryan Cranston.

© Cover Media Group 2017

No Comments

    Leave a Reply