Menu
News / Projets / The King Of Counterfeit

Josh Hutcherson jouera aux côtés de Bill Murray & Linda Cardellini dans ‘The King Of Counterfeit’

L’info vient de tomber, Bill Murray, Josh Hutcherson et Linda Cardellini viennent de rejoindre le nouveau projet de John McNaughton “The King of Counterfeit”. L’histoire du film marque une histoire d’amour rebondissante sur deux jeunes ambitieux contrefacteurs et de l’avocat très connu qui les encadre. Le jeune couple devient riche après avoir appris comment imprimer parfaitement des faux billets, mais quand un meurtrier compatriote se sent menacé par leur jeu, se faire chopper par les flics devient le dernier de leurs soucis.

La société Lotus Entertainment lancera les ventes internationales du projet lors du Festival de Cannes 2016. Aux yeux des acheteurs Bill Murray reste le génie de la comédie, donc ce projet sera certainement en haut de leur liste.

“The King of Counterfeit” est écrit par James Sclafani et sera produit par Mike Medavoy, Robert Greenhut et Bill Murray.

“Je suis ravis de retravailler avec Bobby Greenhut et Bill Murray, avec qui j’avais déjà travaillé sur “Caddyshack”, et je suis également content que Lotus fasse partie des membres de la production,” a dit Medavoy. Les producteurs exécutifs sont Bill Johnson et Jim Seibel de Lotus avec comme co-producteurs exécutifs Edward McGurn, Oriane Gay et Steven A. Jones.

1 Comment

  • that girl
    15 mai 2016 at 7:22

    Excited to see Josh with Bill Murray in this film

    Reply

Leave a Reply