Menu
Future Man / News

Glenne Headly et Ed Begley Jr. rejoignent Josh Hutcherson dans “Future Man”

Glenne Headly et Ed Begley Jr. rejoignent Josh Hutcherson et Eliza Coupe dans le pilot de la nouvelle comédie “Future Man” de Hulu de Seth Rogen et Evan Goldberg.

Écrit par Kyle Hunter et Ariel Shaffir et produit par Matt Tolmach, Future Man est une comédie centrée sur Josh Futterman (Josh Hutcherson) concierge le jour / gamer la nuit qui est chargé de prévenir l’extinction de l’humanité après le passage de mystérieux visiteurs du futur lui proclament la clé pour vaincre une invasion imminente.

Glenne Headly jouera Diane, la mère de Josh. Elle est très douce, très aimante et très maternelle. Elle l’empêche de grandir et de passer à autre chose car elle lui fait toute sa cuisine, le nettoyage et la lessive en permanence. Elle a récemment pris sa retraite et recommence à fumer de l’herbe. Ed Begley Jr. est Gabe, le père de Josh. Il est affectueux, gai, et est un papa bien intentionné. Il est constamment entrain de le rabaisser et lui trouve toujours des excuses quand il fait des erreurs. Comme Diane, il a également pris sa retraite et à recommence également à fumer de l’herbe.

No Comments

    Leave a Reply