Menu
Future Man / News / Projets

Josh Hutcherson dans la nouvelle comédie “Future Man” pour Hulu de Seth Rogen

Josh Hutcherson vient d’obtenir le rôle principal du pilot de la comédie “Future Man” de Hulu. Créé par Seth Rogen et Evan Goldberg, la série suivra Josh Futterman, joué par Hutcherson, qui doit sauver l’humanité de l’extinction.

Josh, un joueur de jeu vidéo bien connu, est chargé de la prévention de l’élimination de la race humaine après le passage de mystérieux visiteurs venant du futur lui annonçant la clé pour vaincre une invasion imminente. Vivant encore chez ses parents, Josh a un emploi sans issue comme concierge à Devlin, un centre de recherche sur les maladies sexuelles. Il est socialement inepte, a une faible estime de soi et ne peut aborder les femmes, mais la seule chose à laquelle il excelle est Cybergeddon, un jeu vidéo situé dans un futur dystopique où son caractère, Future Man, a le premier rang dans le monde; quand il bat le dernier niveau, il est visité par des personnages du jeu qui prétendent qu’il a été son manuel de formation et il a été choisi pour voyager dans le temps et les aider à sauver le monde.

Josh Hutcherson est également attaché en tant que producteur, et produira le pilote grâce à sa société de production Turkeyfoot Productions.

Originaire de Sony Pictures Television, Rogen et Goldberg seront les producteurs exécutifs du projet et également les réalisateurs du pilot, il est écrit par Kyle Hunter et Ariel Schaffir, qui sont aussi associées en tant que producteurs exécutifs, avec Matt Tolmach.

No Comments

    Leave a Reply