Menu
Vidéos

Ses peurs, sa blondeur et la cuisine

Josh Hutcherson (Peeta dans Hunger Games) continue sa tournée d’interviews. Voici quelques informations inédites dévoilées via Celebuzz et Seventeen :

Sur sa plus grande peur, il confie, “Je n’aime pas les araignées. Ce n’est pas pour faire cliché mais je n’ai pas peur de beaucoup de choses… J’en suis fier mais les araignées, je ne les aime pas. J’ai l’impression que même si je suis à plusieurs mètres, elles peuvent venir m’attaquer très vite et me rentrer dans le nez. Elles me terrifient.”

Sur son tempérament lors de rencontres, il dit, “Si je rencontre quelqu’un pour la première fois, je peux être un peu timide au début mais ensuite, je deviens très ouvert et je parle beaucoup. C’est une des choses les plus importantes, aller de l’avant et être accueillant.”

Sur ses talents de cuistot, il dit, “Je suis davantage un maître du grill. Etant du Kentucky, le barbecue est plus dans mes cordes.”

Sur son changement de couleur de cheveux, il dit, “Je préfère être brun mais la couleur blonde ne me gêne pas. C’est même marrant de changer. Ca m’aide à me plonger dans la peau du personnage.”

Sur sa préparation pour son rôle de Peeta, il dit, “Je devais prendre du poids pour le rôle, ce qui était le plus important pour moi. J’ai du prendre du muscle en m’entraînant et en mangeant beaucoup de poulet et d’oeufs et c’était très fatiguant.”

Vous pouvez voir la vidéo de l’interview ci-dessous :


Cet article vient du site HGF.

No Comments

    Leave a Reply