Josh Hutcherson rejoint Lena Headey dans le pilot de la série ‘Rita’ pour Showtime

Deadline vient d’annoncer en exclusivité que Josh Hutcherson (The Hunger Games) rejoindra Lena Headey dans le pilot de la séri ‘Rita’ pour Showtime, le remake de la série Danoise.

Josh Hutcherson, Bryce Gangel (Crisis), Curtiss Cook (The Chi) et Darren Pettie (Sneaky Pete) rejoignent la série dramatique ‘Rita’ de Showtime et se joignent à l’actrice Lena Headey. Torpe va écrire le pilot de la série et sera le showrunner. La Série ‘Rita’ est une coproduction de Showtime et Platform One Media.

Dans Rita, Headey jouera le personnage principal, une enseignante obstinée et non conventionnelle et une mère célibataire qui assume toutes sortes d’autorités – ainsi que sa famille – de manière désordonnée et non filtrée.

Hutcherson jouera Ricco, le fils aîné de Rita, un ancien mauvais garçon qui ne peut pas faire de mal à ses yeux. Gangel April, la petite amie de Ricco, un psychologue majeur qui aime relever le défi de domestiquer Ricco. Cook incarnera Spencer, le directeur sensible et professionnel de l’école où Rita enseigne. Pettie est Tom, le père d’April dont la relation passée est découverte d’une manière inattendue. De plus, Betsy Brandt (Life in Pieces) se reproduira en juin, la mère cultivée et contrôlante de la petite amie de Ricco, April (Gangel).

La gagnante des Emmy Awards et nominée aux Oscars Lisa Cholodenko (Olive Kitteridge, The Kids Are All Right) réalisera le pilote et sera productrice exécutive avec Headey et Torpe, ainsi qu’Elisa Ellis pour Platform One Media, dirigée par Katie O’Connell Marsh.

0 Comment

Leave a comment

shares