Josh Hutcherson réalise son premier clip vidéo pour West Coast Massive & Brayton Bowman “High & Low”

Josh Hutcherson réalise son premier clip vidéo pour West Coast Massive and Brayton Bowman qui s’intitule “High and Low”.


«La réalisation est définitivement quelque chose dans laquelle je suis très attachée», a confié la star de Hunger Games à Variety . «Jouer est quelque chose que j’aime et que je ne veux absolument pas arrêter de faire, mais je suis accro. J’aime tellement diriger.”

Josh Hutcherson fait ses débuts dans la réalisation de vidéoclips avec West Coast Massive et le nouveau single de Brayton Bowman, “High and Low”. La vidéo, qui est tombée ce matin , suit l’actrice principale Piper America alors qu’elle passe une nuit folle remplie de clichés, de soirées et de scènes de danse électrique – toutes tournées à l’envers . Josh Hutcherson, lui-même fan d’EDM, a déclaré avoir savouré la liberté créatrice offerte par le travail sur la vidéo, alors qu’il tentait de combiner des visuels saisissants avec une histoire plus narrative.

“En tant qu’acteur, vous ne pouvez faire que ce que vous pouvez faire avec votre visage et votre corps … mais en tant que réalisateur, vous pouvez explorer davantage cette créativité”, a déclaré Josh Hutcherson«Etre capable de contrôler tous les éléments et ce qu’il n’est pas en tant que réalisateur, c’était beaucoup plus satisfaisant et cela ressemblait beaucoup à une véritable expression créative.»

Josh Hutcherson a d’abord été attiré par le son lourd de la chanson, ce qui l’a inspiré à terminer un traitement complet de la vidéo en une seule séance. Il en a résulté un montage de fête dans le néon, composé de scènes de danse, de séquences de conduite et de plans sous-marins élaborés, qui, selon le réalisateur, a été inspiré par les images colorées de films comme «Suspiria» de 1977.

En ce qui concerne l’inspiration de réalisateur, il s’est tourné vers le clip de Alt J pour «Breezeblocks», qui est également évoqué à l’envers, le clip de Designer pour «Panda» et sa propre expérience de réalisation du court-métrage Ape. Il a appris lors de son premier passage en tant que réalisateur à accepter le fait que ses idées initiales allaient devoir changer.

«C’est une chose dans le concept, puis dans la pratique, c’est une chose, et dans l’édition, c’est une chose», dit Josh Hutcherson. «Le fait de lui permettre de grandir et d’évoluer à partir de l’idée initiale tout en restant fidèle à ce que vous voulez transformer est quelque chose que j’ai certainement appris en faisant« Ape ».

Ce n’était pas la première fois que Josh Hutcherson jouait sur un plateau de vidéoclips. En 2016, il a joué un super-héros déprimé dans le clip vidéo de DJ Snake pour «Middle», aux côtés de la star de «Dope», Kiersey Clemons. À l’avenir, Josh Hutcherson dit vouloir se concentrer sur la réalisation et travaille actuellement sur le scénario d’une adaptation du long métrage de son court métrage «Ape», qu’il espère pouvoir réaliser à l’automne prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like