Plume : Josh Hutcherson et Suki Waterhouse dans le thriller de Mike Gan

Source : The Hollywood Reporter

La star de Hunger Games Josh Hutcherson vient de rejoindre Suki Waterhouse (Assassination Nation) et Tilda Cobham-Hervey (Hotel Mumbai) dans le thriller ‘Plume’.

Ecrit et réalisé par Mike Gan, le film suit Melinda, une jeune employée d’une station service qui est fatiguée de vivre dans l’ombre de sa collègue Sheila. Quand le jeune Billy vient braquer l’établissement, Melinda profite de l’occasion pour se mettre du côté de l’agresseur et inverser le rapport de force.

Le tournage du film a commencé la semaine dernière à New York City. Le projet du thriller a été présenté aux distributeurs lors du marché européen du film.

Le film marque le début d’une longe carrière de scénariste et réalisateur pour Mike Gan, qui a récemment été remarqué dans la communauté des réalisateurs pour son court-métrage No Evil, projeté lors du festival international du film de Toronto et au Palm Springs International ShortFest.

“Je suis au-delà de l’extase pour avoir l’opportunité de travailler avec un trio d’acteurs aussi talentueux que Josh, Suki et Tilda”, a déclaré Gan. “Je suis un grand fan de leur travail et je pense qu’ils sont parfaitement adaptés pour faire vivre les personnages de Melinda, Billy et Sheila.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like