OCS Choc diffuse les épisodes de ‘Future Man’ dès le 18 mars !

Le groupe OCS vient d’annoncer qu’il diffusera sur sa chaine OSC Choc la série de Seth Rogen ‘Future Man’ avec les acteurs principaux Josh Hutcherson, Eliza Coupe et Derek Wilson dès le 18 mars.

Les français feront la rencontre de Josh Futturman, agent d’entretien banal et sans histoires. Le jeune homme de 23 ans vit encore chez ses parents et passe son temps libre à jouer à Biotic Wars, un jeu vidéo. Totalement obsédé et déterminé à réussir l’impossible niveau final, il ne s’arrête jamais. Loin d’imaginer ce qui l’attend, le quotidien de Josh bascule le jour où il termine le jeu. Deux personnages de Biotic Wars apparaissent alors dans sa chambre. Ce n’était en fait qu’une couverture pour recruter l’Elu. Destiné à sauver le monde, Josh doit empêcher l’extinction de l’Humanité au profit d’une race supérieure. Le jeune adulte maladroit et solitaire se retrouve donc dans la peau du héros aux côtés de Tiger et Wolf, deux redoutables guerriers. Leur plan ? Retourner en 1969 pour tuer dans l’oeuf ce qui causera notre perte. Bien évidemment, le tout nouveau héros va commettre des erreurs, beaucoup d’erreurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like