Le court-métrage ‘APE’ de Josh Hutcherson présenté au Mammoth Film Festival

Credit: NAST ENTERTAINMENT / INDIGENOUS MEDIA & The Mammoth Film Festival

Le Mammoth Film Festival a dévoilé la première série de films sur les pistes pour le festival inaugural, qui aura lieu du 8 au 11 février. La programmation met en vedette la première mondiale du thriller indépendant Josie, annoncée en ouverture de la soirée, par la star de  Game of Thrones, Sophie Turner, Dylan McDermott et Jack Kilmer.

Le festival présentera également la première mondiale de Sons of St. Clair de Tim Newfang , un documentaire mettant en vedette Krayzie Bone & Bizzy Bone, membre du groupe de hip-hop Bone Thugs-N-Harmony. Jennifer Morrison présentera également son premier long métrage,  Sun Dogs,  récemment acquis par Netflix.

Le festival mettra en vedette des panels, événements et courts-métrages dont celui de Josh Hutcherson d’APE.

Le 10 février, le festival organisera un tournoi de quilles de bienfaisance avec des célébrités au profit de l’Institut des médias Mammoth. Les quilleurs comprendront Ashley Greene, Kellan Lutz, Josh Hutcherson, Eiza Gonzalez, Scott Haze, Tom Welling, Josh Henderson, Luke «Dingo» Trembath, Josh Henderson et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like