Future Man : Podcast ‘Happy Sad Confused’ avec Josh Horowitz et Josh Hutcherson

Sur ‘Happy Sad Confused’ Josh Horowitz devient ringard et intime avec les plus grandes stars du cinéma et cinéastes de la planète et aujourd’hui il enregistre un podcast avec Josh Hutcherson, en promotion pour sa série ‘Future Man’.

À New York City depuis deux jours pour la promotion de Future Man, Josh Hutcherson a rencontré son ami journaliste Josh Horowitz, depuis l’époque de Hunger Games, pour enregistrer un podcast. Dans cet enregistrement, les deux Josh discutent à propos de la nouvelle série de Hutcherson, de sa carrière, de ses co-stars, ses projets et des moments drôles pendant les tournages de film.

Le podcast dure 46 minutes, cliquez ici pour l’écouter. Ci-dessous, vous trouverez le résumé de l’enregistrement.

  • Ce podcast est le deuxième qu’il enregistre. Le premier était celui pour Variety.
  • Josh a toujours aimé la comédie et les séries télévisées. Il a rencontré Seth Rogen sur le tournage de ‘The Disaster Artist‘, là où Rogen lui a parlé de son projet de série et lui a donné le script du pilot. Après l’avoir lu, Josh a dit qu’il était partant.
  • Avant de faire ‘Future Man’, Josh n’avait jamais pensé à faire de la comédie ou de faire une série.
  • Josh déclare avoir eu beaucoup de liberté sur le tournage de la série
  • Il conseil aux personnes qui regarde la série de ne pas sauté un épisodes car il y a beaucoup d’intrigues et qu’ils risqueraient d’être perdu.
  • Josh explique ce qu’est la mission “cockblock”. C’est la mission où ils essaient d’empêcher Kronish de contracter l’herpes.
  • Avant de tourner la série, Josh n’avait jamais vu ‘The Last Starfighter’.
  • Les parents de Josh, Michelle et Chris, ont grandit pendant les années 80. Il lui ont retransmit la culture pop de l’époque.
  • Le journaliste demande à Josh si James Cameron a été impliqué dans l’épisode sept. Il répond que non, on voit juste une personne qui le représente car c’est une personne importante dans l’histoire de la série.
  • The Polar Express‘ : Josh Hutcherson est fière d’avoir tourné dans le premier motion capture. Il avait 10 ans lors du tournage.  Il raconte la scène qu’il a tourné avec Tom Hanks, là où ils sont supposé être sur le toit du train. Avec hésitation, il nous dit qu’en tournant la scène il a pété sur Tom Hanks et que l’équipe qui était présente on dit “Non, le gamin n’a pas fait ça”. Josh était mal à l’aise mais Tom Hanks a finit par plaisanter avec. Selon lui, cette expérience a été comme une révélation, il a apprit beaucoup sur comment faire un film. Le casting était super cool.
  • Little Manhattan‘ : Josh Hutcherson avait 11 ans au moment du tournage. C’est à ce moment qu’il a eu son premier baiser dans la vie et devant la caméra. Il était terrifié et a essayé de ne pas y penser. Son père lui a dit avant de tourner la scène du bisou “Tu devras tôt ou tard embrasser une fille. Aujourd’hui c’est ton jour.”
  • Pendant les premiers tournages de Josh, ses parents louaient un appartement sur Oakwood. Il se souvient qu’à un moment, pendant 3 dimanches de suits, ils allaient à des brunch chez des voisins. Un dimanche, trois mères de famille sont venues vers lui et lui ont dit “On est fière de ce que tu fais mon petit”. Il avait flippé et ne savait pas quoi dire alors il a vite couru dans son appartement.
  • Zathura‘ : Le tournage a duré 93 jours. Il se souvient de la maison que l’équipe avait construit uniquement pour le film dans un studio. Elle était sur une machine qui permettait à la maison de bouger dans tous les sens. Il avait passé un très bon moment. Il passé beaucoup de temps avec l’acteur Dax Shepard. Il avait un petit crush pour Kristen Stewart mais il la voyait plutôt comme une grande soeur. Il l’a décrit comme une fille très créative et très indie. Il raconte qu’à son anniversaire, elle lui avait offert une tortue.
  • The Kids Are All Right‘ : Ce projet a été pour lui une expérience très hollywoodienne, dans le sens où il a joué avec de très grands acteurs comme Julianne Moore et Mark Ruffalo. Il a adoré tourner avec eux. Ils ont tourné le film en seulement 23 jours. Toute l’équipe du film a été très sympa. Mark et lui sont voisins.
  • Hunger Games‘ : La franchise a été une de ses meilleures experiences. Il a l’impression que c’était il y a longtemps. Selon lui tout s’était déroulé à très grande vitesse avec les enchainements de tournages et des tournées presse. Quand il a accepté le rôle de Peeta, sa plus grande peur était qu’on l’associe toujours à ce personnage après la fin de la saga.
  • Mother!‘ : Josh Hutcherson est allé au cinéma deux fois pour voir le film de sa co-stars de Hunger Games. La première fois il n’avait pas compris, il se posait beaucoup de question. Il s’est senti obligé d’u retourner et il a finalement compris. Il a troué Jennifer excellente dans ce rôle.
  • Spider-Man‘ : Josh n’est pas très attiré pas les comics où les super héros, mais si il devait jouer un rôle, il aurait adoré interprété Spider-Man. Ils avaient annoncé à un moment que Josh avait obtenu le rôle. Josh s’est demandé si c’était vrais mais finalement ce n’était pas le cas. Il a avoué sur s’il avait joué dans ‘The Amazing Spider-Man’, il n’aurait pas pu jouer dans ‘Hunger Games’.
  • ‘APE‘ : Depuis son plus jeune âge, Josh a toujours voulu être réalisateur. À chaque fois qu’il joue dans un film, il veut toujours donner son opinion, mais il peut pas car ce n’est pas le réalisateur. Quand il a réalisé son court-métrage ‘APE’, il était heureux car il pouvait allé où il voulait. Recommencer comme il le souhaitait. Il pouvait donner sa vision des choses.
  • Josh regarde en ce moment des films à la demande et il est plus dans les films d’horreur. Il dit ne plus allé au cinéma autant de fois qu’avant pourtant il a vu Blade Runner trois fois.
  • Josh déclare ne plus regarder les bandes annonces car il est souvent déçu car il a toujours une attente du film et qu’au final ce n’est pas le résultat espéré. Il donne comme exemple la bande annonce de ‘Mother!’.
  • The Disaster Artist‘ : Josh a vu pour la première fois le film à la projection de Los Angeles la semaine dernière. Cela a été une expérience incroyable pour lui. Il a trouvé James Franco exceptionnel dans le film. Il décrit la comédie comme “unique”.
  • New York City : Josh a toujours voulu vivre dans cette ville. Il a commencé a regardé pour acheter un appartement là-bas. Mais pour le moment il n’y compte pas si installé car “ce n’est pas le bon moment”. Il en a marre de vivre à Los Angeles car il a la dépression des saisons. Il dit qu’il est saoulé qu’il fasse toujours beau et chaud, même au mois d’octobre. Quand il se réveil le matin et qu’il voit qu’il fait beau, il est énervé.
  • Théâtre : Josh aimerai un jour faire du théâtre à New York mais qu’il avait peur d’être sur scène en cas de blackout. Quand il assiste aux cérémonies de récompenses et qu’il doit monté sur scène, il appréhende toujours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like