Interview : Josh Hutcherson pour Cosmopolitan

Le beau gosse de Hunger Games, Josh Hutcherson, a été élu “Cosmo Guy” dans le magazine Cosmopolitan US de décembre. L’acteur sera dans la nouvelle comédie de Hulu ‘Future Man’ le 14 novembre et dans ‘The Disaster Artist’ le 1er décembre.

BEAU PARLEUR “Certaines femmes sont attirées par les mauvais garçons, mais je ne suis pas attiré par ce genre de femmes. Je pense que le fait d’être gentil a été bénéfique pour moi. Cela t’aides a t’engager, que ce soit pour mieux communiquer ou pour tomber amoureux.”

PREMIER AMOUR “J’étais toujours attiré par Lola Bunny dans Space Jam, je ne suis pas un poil ou quelque chose de bizarre – je te le promets Lola Bunny m’a excité, j’aimerais pouvoir dire que je ne ressens pas la même chose quand je regarde le film maintenant. Cependant … ce ne serait pas vrai.”

OS DANS LE PLACARD “Ma première fois n’était pas dans un endroit traditionnel, disons que c’était dans un endroit où vous faites quelque chose. Mes parents étaient dans la maison, mais ils ne ce sont aperçus de rien. En repensant à cette expérience, je me sens bien!”

HUMOUR DE VACANCES “Nous avons organisé une grande fête chez moi dans le Kentucky, et nous avions faire une compétition de pulls moche … Une année, mon arrière-grand-mère s’est fait un pull et elle avait des Chippendales presque nus partout. Elle est toujours la championne en titre”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like