Interview de Josh Hutcherson pour The New York Times

Credits : The New York Times / Brad Torchia
Josh Hutcherson, vêtu d’une veste en cuir Marc Jacobs qu’il a eu lors d’une tournée de presse “Hunger Games”.

Josh Hutcherson, qui joue depuis l’âge de 9 ans, est un vétéran de la science-fiction. À 25 ans, il est peut-être mieux connu pour jouer Peeta Mellark dans la saga The Hunger Games, et ce mois-ci, il jouera le rôle de concierge dans la nouvelle série de Hulu Future Man. Hors caméra, Monsieur Hutcherson préfère une existence plus terrestre, c’est-à-dire traîner dans sa maison de Los Angeles en T-shirts, jeans, casquettes et Adidas Sambas.

Chemise Il y a cette compagnie appelée Kelly Cole. Ils ont un magasin ici à La Brea. J’étais juste en train de me promener et je me suis dirigé à l’intérieur du magasin. Ils ont ces T-shirts qu’ils fabriquent eux-mêmes. Ils ont une sensation vintage mais ils sont nouveaux, donc c’est génial car ils ne s’usent pas aussi facilement. Je les ai dans toutes les couleurs. Je reçois cinq verts, cinq bleus, cinq gris et ainsi de suite. Je suis ce gars qui va acheter un tas de la même chose si je trouve quelque chose que j’aime.

Jeans Une fois que je trouve les bons jeans, je les porte jusqu’à ce qu’ils tombent en morceaux. Ceux que j’aime maintenant sont de Ksubi . Ils sont noirs. Je n’ai pas porté de jean bleu depuis des années. Côté style, j’ai toujours ressenti plus de New York. Je porte des couleurs sombres et des flanelles, des styles simples et modernes. Mais je ne me suis jamais dit: «Je veux ce style maintenant». J’avais l’habitude de porter des Air Force One pendant un temps. J’étais goth quand j’avais 10 ans pendant une minute. Et puis je portais des Abercrombie toute la journée, tous les jours. Maintenant, quand je vois quelque chose qui me plait, je les portent.

Veste J’ai cette veste en cuir marron par Windward. Je l’ai trouvé à American Rag Cie. C’est presque un style de bombardier, il est vieux et sentant, avec un collier flou. Il fait super chaud, donc malheureusement je ne peux pas le porter aussi souvent à Los Angeles. De temps en temps, je peux l’enlever. J’ai aussi une veste noire en cuir Marc Jacobs qui est un peu rock ‘n’ roll, presque des années 50, mais avec un cuir plus souple et qui n’a pas beaucoup de cloches et de sifflets avec des fermetures à glissière et autres. Je l’ai eu lors d’une des tournées de presse de “Hunger Games”. Littéralement, je dirais que 85% de mes vêtements proviennent de tournées de presse.

Un des accessoires préférés de Josh Hutcherson: une casquette des Cincinnati Reds.

Chaussures J’ai porté des Adidas Sambas – les noirs et blancs classiques. J’aime leur apparence avec un jean noir, mais j’essaie toujours de savoir quoi faire avec la grosse languette qui va avec. Mais quand il y a un match de foot, je peux y aller avec.

Accessoire Je porte une casquette la plupart du temps même quand je voyage dans le monde. J’ai grandi en les portant. J’ai une casquette des Reds de Cincinnati que j’aime beaucoup. L’une des casquettes que je porte est de Flush Records – la société appartient à l’un de mes copains. Mais je porte toujours des casquettes noires. En fait, en guise de cadeau pour fêter la fin du tournage de “Future Man”, j’ai obtenu ces casquettes noirs avec le nom de mon personnage, “Futterman”, sur eux. Un autre de mes amis a une compagnie de bijoux appelée M. Cohen. Je porte ses bracelets tous les jours. Ils sont un peu terreux mais pas tape-à-l’œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like