Die in a Gun Fight: Josh Hutcherson et Kaya Scodelario dans une version ré-imaginée de Romeo et Juliette

Source : The Hollywood Reporter

L’actrice de Pirates des Caraïbes 5 Kaya Scodelario et l’acteur de Hunger Games Josh Hutcherson vont jouer les amoureux dans une version ré-imaginer de Romeo and Juliette par The Mark Gordon Co.

Le film sera réalisé par Collin Schiffli (grand gagnant du SXSW pour Animals). Les actrices Olivia Munn et Helen Hunt joueront également dans ce long-métrage.

Les scénaristes de Ant-Man et the Wasp, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, vont écrire le scénario, qui mettra à jour la tragédie romantique classique de William Shakespeare dans un contexte d’espionnage d’entreprise.

Mark Gordon produira aux côtés de Tom Butterfield et Allyson Seeger. Sara Smith sera le producteur exécutif. La photographie principale débutera le mois prochain à Boston.

Kaya Scodelario reprendra son rôle dans le chapitre finale de la saga “Le Labyrinthe” pendant que Josh Hutcherson sera bientôt vu dans la comédie de James Franco The Disaster Artist et la série de Seth Rogen Future Man disponible sur Hulu le 14 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like