Future Man : 10 choses que nous avons appris à propos de la série au PaleyFest

Credits : Paley Center / Just Jared

Le PaleyFest Fall TV Previews, qui célèbre les nouvelles séries et de celles qui font leur retour avec des projections d’avant-première et des pannel, a commencé cette semaine à Beverly Hills, en Californie. Ce vendredi soir, le public présent au panel a eu l’occasion de voir le pilot de la série d’ Hulu Future Man , une science-fiction d’une demi-heure. Le réalisateur de la série comique produite par Seth Rogen , Evan Goldberg, Matt Tolmach et James Weaver. Rogen et Goldberg sont des experts dans la comédie ( This is the End , Pineapple Express , Superbad ) et Future Man s’intègre parfaitement dans leur œuvre.

La série montre Josh Hutcherson ( The Hunger Games ) comme Josh Futterman, un concierge et un joueur, qui rencontre des guerriers du futur (Eliza Coupe, Derek Wilson) en mission. Le futur est sombre et brutal et le trio doit sauter dans le temps pour sauver l’humanité. La série est un compagnon de lit plus drôle que celle de Seth Rogen et Goldberg, Preacher de AMC .

Bien que Future Man soit en phase finale de post-production, nous avons appris quelques éléments sur la série grâce à la projection et des questions et réponses avec les membres du casting Josh Hutcherson, Eliza Coupe, Derek Wilson, Ed Begley et Haley Joel Osment et les producteurs exécutifs Matt Tolmach et Ben Karlin.

Future Man a d’abord été développé pour le grand écran. 
Tolmach a déclaré à Paste que Future Man était à l’origine développé comme un film. “En raison de la configuration du personnage et du monde, il y avait tant chemins à explorer. Le monde a changé en termes de films classé -17 ans, et combien il est difficile d’obtenir ces films et de trouver ces publics. Je pense que nous avons tous ressenti qu’il y avait beaucoup de choses intéressantes à la télévision. C’est une idée incroyablement bonne pour une série … Nous avons atterri chez Hulu  parce qu’ils semblaient rire le plus fort de la salle.

Namechecking les classiques …
Tout au long de la soirée, le casting et les créateurs ont cité un certain nombre de films qui ont influencé Future Man , dont Back to the Future , Terminator 2 , The Last Starfighter , même Rick et Morty .

Josh sur Josh …
Josh Hutcherson a décrit son personnage comme un personnage génial, qui est un joueur, mais pas nécessairement un fainéant. “Ce qui est cool pour lui, c’est qu’il a un voyage de héros, mais ce n’est pas typique, ‘Oh, au début, il est un faible asociale, et il est le plus mauvais combattant de tous les temps.’ Il reste le même tout au long de la saison, et c’est ce qui aide à faire avancer la mission [à travers sa] façon de vouloir se préoccuper des gens et à garder un centre moral. C’est très important. ”

Begley était à bord avant de lire un mot. 
“J’ai entendu que Seth Rogen et Evan Goldberg étaient impliqués sur un projet, ils sont des amis à moi. J’ai travaillé avec eux sur Pineapple Express , alors j’ai été attiré par le matériel”, a déclaré Begley lors d’une entrevue en coulisses. “Ensuite, j’ai lu le script. Kyle [Hunter] et Ariel [Shaffir] ont écrit un script incroyable. C’est tout simplement génial. Et pour jouer le père de Josh Hutcherson a été un régal pour moi. Je l’admire dans The Hunger Games . C’est un acteur incroyable. Et travailler avec mon ami Glenne Headly, elle a été mon amie pendant de nombreuses années, alors travailler sur la série était un vrais délice.”

Sur le départ prématuré de Glenne Headly
Glenne Headly, qui joue la mère de Josh, Diane dans le pilote et dans plusieurs autres épisodes, est décédée en juin. Sa mort a profondément touché les acteurs et l’équipe. “Il n’y a pas de script sur la façon dont vous faites face au chagrin et à la perte”, a déclaré Tolmach. “Elle était membre de cette famille. Et est. Il a donc fallu du temps aux gens pour guérir et pour y faire face.

“Il y a une façon dont [la mort de Headly est adressée] qui a du sens dans la série, par la nature des différents temps [périodes]. Mais c’était dévastateur, dévastateur. C’était une tragédie. ”

Haley Joel Osment récupère ces crédits comiques. 
Osment joue le Dr Stu Camillo, un faire-valoir efficace pour Futterman (dans le pilote). Le casting et les producteurs n’ont pas révélé beaucoup sur le personnage, mais Osment a affiné ses compétences de comédie récemment, avec des apparitions dans Silicon Valley , Teachers , The Spoils Before Dying , The Spoils of Babylon et Comedy Bang! Coup!

“Surtout avec Spoils de Babylone , je ne pouvais pas croire que je pouvais être à l’écran avec ces gens, en faisant quelque chose d’aussi ridicule. Ce n’était pas une comédie normale. Ces gars étaient tout simplement incroyables … Travailler avec Kristen Wiig  et ce casting, vous savez en quelque sorte d’où vient la comédie. J’ai aussi travaillé sur Comedy Bang! Coup! , et ce groupe d’improvisateurs. Scott Aukerman  est tout simplement incroyable, et cet empire qu’il a créé a été très influent sur tous ces types de comédie. Je me suis toujours assuré de regarder comment il a fait ce qu’il a fait en tant que créateur et comme interprète. ”

Eliza Coupe lutte contre le patriarcat comme “Tiger”. 
Dans les coulisses, Coupe a déclaré que son personnage, Tiger, défie indirectement les stéréotypes des combattants féminins. “Elle n’a pas de référence au patriarcat”, a déclaré Coupe. “Elle est le leader de la résistance et en charge d’une armée entière … Je ne me dispute pas dans des tenues stupides qui ressemblent à des lézards et comme des petites choses: viens, tu ne peux pas te battre dans cette tenue, j’aime des guerriers guerriers, et je suis en pantalons la plupart du temps.

Tiger maman? 
Coupe a déclaré à l’auditoire du PaleyFest que Rogen lui avait décrit Tiger comme une “version plus en colère de Sarah Connor” des films Terminator . “Oh, je peux faire ça … c’est Eliza …” plaisanta-t-elle pendant le panneau.

Brossez sur Shakespeare …
Derek Wilson, qui joue le guerrier Wolf, est un acteur classiquement formé qui se produit dans plus de 20 œuvres de Shakespeare. “Je viens de jouer à Richard III il y a un an”, a-t-il déclaré dans les coulisses. “Ce qui est drôle, la raison pour laquelle j’ai fait Richard III , et je l’ai fait dans un petit théâtre, je l’ai fait au Théâtre Shakespeare du New Jersey, mais la raison pour laquelle je voulais le jouer c’est parce que je pensais que cela m’appellerait quelque chose à propos de Wolf . ”

Les fluides corporels jouent un rôle dans le pilote. 
Dans une scène mémorable mais bruyante dans le pilote tiré du Playbook de Rogen-Goldberg, le sperme est utilisé comme un gag visuel. “Je n’ai brisé les règles de la photographie sur place”, a déclaré Osment au public de Paley. “Parce que j’ai fait du texte à mon ami une image de la table de garde-robe qui avait juste des pots de [faux] sperme.” Karlin a ajouté: “Le sperme joue un rôle essentiel dans l’histoire. Ce ne sont pas seulement des blagues gratuites de sperme … Malgré la narration en série, croyez-moi, le sperme revient dans une grande voie. “(Oui, dit-il.)

Future Man se démarque le 14 novembre sur Hulu .

Source: Past Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like