Comic-Con 2017 : Interview avec l’équipe de ‘Future Man’ et Collider

La prochaine série de comédie/science-fiction de Hulu Future Man a été créée par l’équipe qui nous a précédemment apporté This Is the End et Pineapple Express. Il est l’acteur de The Hunger Games, Josh Hutcherson, joue un concierge qui voyage dans le temps. La série semble avoir de vrais lasers.

Lors du Comic-Con de San Diego, nous avons pu avoir quelques précisions concernantFuture Man grâce au réalisateur et producteur Seth Rogen, les producteurs Ben Karlin, Kyle Hunter et Ariel Shaffir, et les acteurs principaux Josh Hutcherson, Eliza Coupe et Derek Wilson. Lisez la suite pour en savoir plus sur les personnages de la série, son histoire et ses folies.

La post-production a commencé la semaine dernière, tout le monde hésitait à divulguer trop d’informations sur ce qui se passe dans la série. Selon Rogen, « il est étrange d’avoir une comédie où nous ne pouvons pas dire ce qu’il se passe. C’est presque la chose la plus folle que nous devons faire, c’est faire une comédie qui a une vraie intrigue. »

© Collider

Voici ce que nous avons récolté sur le terrain (au Comic-Con): Josh Hutcherson joue Futturman, concierge dans une clinique de recherche contre les maladies sexuellement transmissibles le jour, gamer sans relâche la nuit. Son jeu vidéo actuel est The Biopic Wars, un jeu presque imbattable que d’autres ont abandonné depuis longtemps. Après quelques conseils d’une source improbable, il bat enfin le jeu – seulement pour recevoir deux visiteurs du future, les leaders de la résistance Tiger et Wolf (Coupe et Wilson). Ils ont renvoyé ce jeu dans le temps en tant qu’outil de recrutement afin de trouver l’élu, quelqu’un qu’ils espèrent va sauver l’humanité contre les invasions maléfiques intergalactiques. Futturman n’est pas exactement le guerrier qu’ils s’attendaient à trouver.

Ce qui est encore plus mystérieux, c’est comment le voyage dans le temps joue dans tout cela. En quoi voyager plus loin dans le temps va-t-il aider à sauver l’histoire de l’humanité? Shaffir ne révèle que ceci: « Je peux vous dire qu’ils se rendent dans les années soixante, les années quatre-vingt et quatre-vingt-dix et d’autres époques que je ne révèlerais pas… Ils voyageront dans le future également. » Il est possible qu’il y ait encore des hésitations à nous dire plus de détails du à la complexité de la série. Karlin a même dit, il faudrait que les spectateurs regarde toute la saison à la suite car « il est possible que si un jour ou deux se passe entre deux épisodes, vous ne serez pas capable de suivre l’histoire. »

La possibilité de lâcher tous les épisodes de cette saison en une seule fois était l’une des raisons principales que les créateurs ont décidé d’aller chez Hulu au lieu d’aller dans un network standard. Hunter ajoute « nous pensions vraiment que Hulu nous laisserait faire ce qu’on voulait et c’est le cas. Et même lorsque nous avions initialement lancé une large version de la saison, ils gravitaient nos idées les plus folles et dépravées, ce qui a solidifié le fait que nous avons définitivement passé avec le bon network, vous donnant une sorte de liberté créative. »

© Collider

Dingue et dépravée? Hunter insiste sur le fait que la série « ne se contente pas de se pencher que sur des éléments ravissants. Nous voulions vraiment créer un voyage de héros et avoir des personnages vraiment complexes. » Karlin est d’accord avec cela:

« D’habitude une série (genre comique) qui fait que de la comédie ajoute une petite touche d’un autre genre. Nous nous sommes lancé le défis d’essayer de rassembler en toute transparence la comédie, l’action et la science-fiction. La série est dramatique parfois, et certaines scènes ont tout cela en même temps. Et c’est étrange à regarder, mais c’était vraiment la partie la plus excitante pour nous, comment pouvons-nous rendre ce combat vraiment cool, mais aussi avoir un élément comique, et ces genres peuvent-ils être mélangé?. »

Josh Hutcherson a déclaré que le tournage de Future Man était étonnamment similaire à son expérience dans les Hunger Games:

« Il y a des moments où j’avais l’impression qu’il y avait des moments plus forts que Hunger Games… C’est intéressant car moi, Eliza et Derek sommes très complice, a peu près pareil que mes collègues de Hunger Games. Pas tout à fait pareil, bien sûr, mais une belle relation ».

L’échelle, la portée et les enjeux semblent être au cœur de la série. Quel aperçu de cette folie pourrait nous donner Hutcherson? Après une pause réfléchie, il n’a offert que ceci: « Il est difficile de marcher avec des talons. Il est encore plus difficile de courir avec. Et aucun opossum n’a été blessé pendant le tournage de la série. »

Tous les épisodes de Future Man seront disponibles sur Hulu le 14 novembre.

Michael

Créateur de JoshHutcherson.fr

Leave a Comment

Les dernières photos

26 Views
23 Views
20 Views
26 Views
33 Views
43 Views
40 Views
25 Views
37 Views
12 Views
32 Views
16 Views
11 Views
10 Views
17 Views
33 Views
16 Views
28 Views
24 Views
16 Views
20 Views
14 Views