Comic-Con 2017 : Entrevue avec l’équipe de ‘Future Man’ et Comingsoon.net

Hier au Comic-Con de San Diego, le réalisateur et producteur Seth Rogen nous a donné un aperçu de la série d’Hulu Future Man avec Josh Hutcherson (‘Josh Futturman’), Eliza Coupe (‘Tiger’) et Derek Wilson (‘Wolf’). La série est l’histoire d’un concierge le jour et est également un joueur de jeux vidéos (Hutcherson). Deux guerriers venant du future (Coupe et Wilson) lui disent qu’il est leur meilleur espoir pour sauver l’histoire de l’humanité. Nous avons eu la chance de discuter avec les acteurs mais aussi les producteurs exécutifs Ben Karlin, Kyle Hunter et Ariel Shaffir. Découvrez ce qu’ils ont à sur la série Future Man.

Les producteurs ont été invités à prendre la parole sur leur série. Hunter nous a dit: « Nous avons commencé à le développer comme un film, mais on avait l’impression, au moment où nous sommes arrivés à la fin de l’écriture… que cela ne devrait pas être comme une histoire qui se termine comme à la fin des films au bout d’une heure et demi. Surtout lorsque nous avons incorporé plus d’éléments sur le voyage dans le temps. Vous pourriez littéralement aller n’importe où, faire n’importe quoi, et l’intrigue est sans fin. Nous avons décidé de commencer à le développer comme une série télévisée, et le scénario de film que nous avons écrit est une sorte de base. Et Hulu a été génial. Ils gravitent certainement aux éléments les plus subversifs, et on avait l’impression qu’ils seraient de grands partenaires« .

Coupe et Wilson ont parlé de leurs personnages respectifs, Tiger et Wolf. Coupe a expliqué qu’ils sont du futur. « Nous sommes très loin dans le futur. Nous venons de l’année 2162 et nous sommes dans une bataille constante de toute notre vie, de sorte que nous ne connaissons rien de différent. Nous voulons trouver notre sauveur. Nous créons quelque chose pour essayer de trouver notre sauveur pour revenir en arrière et arrêter quelque chose. » Wilson a ajouté: « Ouais, nous venons d’un endroit très violent et nous vivons dans un égout. ». « Nous mangeons des rats », a déclaré Coupe. « Et les ordures », a déclaré Wilson. « Alors, nous venons pour sauver le monde, et nous sommes également touchés par ce que nous voyons et expérimentons à ce moment-là. » Ils nous ont dit qu’ils jouaient ces personnages très directement et qu’ils se rendaient dans les années 1940, les années 60 et 80 dans le courant de la saison.


Michael

Créateur de JoshHutcherson.fr

Leave a Comment

Les dernières photos

26 Views
23 Views
20 Views
26 Views
33 Views
43 Views
40 Views
25 Views
37 Views
12 Views
32 Views
16 Views
11 Views
10 Views
17 Views
33 Views
16 Views
28 Views
24 Views
16 Views
20 Views
14 Views