Menu
Future Man / News / Photos / Presse

Découvrez un nouvel aperçu de la série “Future Man” avec Josh Hutcherson et Eliza Coupe

Josh Hutcherson, 24 ans, a joué plus de la moitié de sa vie, mais vous l’avez probablement connu grâce à son rôle de Peeta dans la saga Hunger Games ou le jeune aventurier, Sean, dans les films Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne.

“Très salutaire”, Hutcherson rit. “Ce n’est pas moi. Je suis passé du côté obscure. C’est vraiment libérateur.” Il parle de son travail sur Future Man , la nouvelle série de comédie d’action de Hulu, le dernier projet des producteurs exécutifs Seth Rogen et Evan Goldberg. Josh Hutcherson joue Josh Futterman, un concierge d’un laboratoire de recherche sur les MST qui passe ses soirées en solitaire dans la maison de ses parents en gagnant des scores élevés dans son jeu vidéo préféré, Cybergeddon . “Il peut nettoyer et jouer à des jeux vidéo, ce sont ses deux talents”, dit l’acteur, en plaisantant… ou pas.

Le destin l’appelle à un héroïsme peu probable. Quand Josh reçoit des honneurs élevés dans un Cybergeddon, il est identifié comme le Messie qui sauve le monde par les futurs guerriers Badass Tigre et Loup (Eliza Coupe et Derek Wilson), qui se rendent à notre époque à la recherche d’un Messie pour empêcher leur avenir apocalyptique. C’est un twist venant tout droit de The Last Starfighter et de Future Man qui se cache avec la nostalgie de la science-fiction des années 80. “Nous avons tous grandi à l’ère de ces films étonnants comme Retour vers le future et Terminator “, explique Ariel Shaffir, qui a co-créé la série avec Kyle Hunter. “C’était l’occasion de se pencher sur le genre, mais de la faire de manière plus amusante”.

Mais n’identifiez pas la série comme une parodie: la comédie Future Man a de grandes ambitions de science-fiction dans le monde entier. “Nos comédies sont très axées sur l’intrigue et le conceptuel”, explique Seth Rogen. “Nous avons toujours parlé de la grande image, de la deuxième saison, de la troisième saison et de la quatrième saison.” Avec cette ambition, il y a des ensembles d’action cinématographiques. «C’est le spectacle le plus exigeant que j’ai jamais fait», dit Eliza Coupe, qui compare Tiger à la dure à cuire Sarah Connor dans Terminator 2 . “La quantité d’action que nous faisons est dingue. Derek et moi faisions une scène de combat il y a deux semaines, je pense que c’était 15 heures à l’extérieur [tournage]. ”

Une tragédie dans le monde réel a frappé la production avec le décès de l’actrice Glenne Headly. “Dans la série, son personnage est ma mère, la femme la plus douce, aimante et la plus passionnée. Elle est si drôle. Elle et Ed Begley Jr. ensemble sont les parents des rêves.” déclaré Josh Hutcherson.

Aucun changement d’actrice n’est prévu. C’est une autre complication pour une série déjà complexe, qui cherche à équilibrer la comédie hard-R avec des émotions explosives et la nostalgie traditionnelle avec une précision geek. “Il y a tellement de références que peut-être que sept personnes obtiendront”, explique Josh Hutcherson. “Il y a certaines répliques que nous utilisons qui proviennent de Star Trek et que seule ma grand-mère, qui est une grande fan des films, comprendrait.” Si la grand-mère amoureuse de Star Trek de Josh Hutcherson est satisfaite, nous en sommes également.

No Comments

    Leave a Reply