Josh Hutcherson s’interview lui-même pour la promotion de son film ‘APE’

Le site internet du magazine américain Vanity Fair a publié aujourd’hui un article sur Josh Hutcherson à l’occasion de la sortie de son premier film qu’il a réalisé APE. Ce court-métrage, qui deviendra certainement un long-métrage par la suite, est un thriller psychologique. Découvrez ci-dessous l’interview fun de Josh Hutcherson où il se pose lui-même les questions et parle à lui-même à travers une tablette.


Voici ci-dessous les questions qu’il s’est posé :

Quelle est ta plus grande peur?
Ma plus grande peur est de prendre le conrôle du monde.

Pourquoi penses-tu que c’est important de créer des films?
Selon moi, créer un film est la meilleure façon de rapprocher les gens. C’est de raconter des histoires, c’est à propos d’empathie, de faire découvrir de nouveau monde, et c’est un moyen de s’échapper. Cela peut-être beaucoup de choses.

Ce que l’on devrait faire, c’est de compter jusqu’à 3 et dire en même temps quel est notre film préféré.
1, 2, 3 : Space Jam!

Donc Josh, as-tu trouvé cela difficile de devoir te diriger toi-même?
Oui et non. Je pense qu’à un moment donné cela était difficile car tu ne peux pas voir le moniteur et jouer la comédie en même temps. Mais j’ai eu une super équipe de producteur qui a été capable de me donner le temps nécessaire afin que je puisse vérifier au moniteur ce que je faisais en tant qu’acteur. Je me suis beaucoup préparé pour être dans les temps avant de réaliser ce projet. Donc la réalisation était un défi.

2 comments
  1. Hate de voir ce court-metrage , le jour de mon anniversaire en plus c’est whaa un cadeau je dirais , qu’il continue comme ça , le meilleur acteur selon moi , j’aime ça façon de jouer c’est juste génial
    XXXX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like