Josh Hutcherson et Ben Kingsley réunis dans un thriller politique ‘Backstabbing for Beginners’

Les acteurs Josh Hutcherson et Ben Kingsley seront en tête d’affiche dans le nouveau thriller politique intitulé “Backstabbing for Beginners” qui sera dirigé par le réalisateur danois Per Fly dont le tournage est prévu pour janvier.

Josh Hutcherson incarnera Michael, un jeune idéaliste qui commence le métier de ses rêves en tant que coordinateur de programme pour le pétrole de l’ONU pour le programme des aliments en Irak après une lourde guerre, où les agents du gouvernement et des nations avides de pouvoir tournent autour des réserves de pétroles du pays. Ben Kingsley jouera son patron, un diplomate chevronné qui est l’unique personne en qui Michael pense pouvoir faire confiance. Plus Michael en apprend, plus il s’aperçoit qu’un complot de très haut niveau est entrain de se passer. La seule issue sera d’exposer tout cela au péril de sa propre vie, la carrière de son mentor et la vie de la femme qu’il aime.

Le réalisateur a co-écrit “Backstabbing” avec Daniel Pyne (“The Manchurian Candidate”), inspiré du mémoire de Michael Soussan, “Backstabbing for Beginners: My Crash Course in International Diplomacy.”

Les producteurs sont Lars Knudsen et Jay Van Hoy de Parts and Labor, Malene Blenkov et Nikolaj Vibe Michelsen de Creative Alliance, ainsi que Daniel Bekerman de Scythia Films. Patrick Ryborn de Eyeworks Scandi Fiction AB co-produit le film.

Ben Kingsley et Josh Hutcherson sont les producteurs exécutifs aux côtés Gregory Shockro de la société Houndstooth, Robert Ogden Barnum, Poa Stromberg, Jacob Jørgensen, Lars Tregart et Jeff Kalligheri.

Fortitude International s’occupe des droits internationaux et lancera les ventes lors du prochain American Film Market. UTA Independent Film Group représente les droits des Etats-Unis et Entertainment One a obtenu les droits canadiens.

Ce long-métrage est une coproduction officielle danoise/canadienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like