Josh Hutcherson organise un match de Volley-ball pour SBNN

Source : SBNN

Le beau gosse de la saga “The Hunger Games“, Josh Hutcherson, est prêt à accueillir des célébrités pour un match de volley-ball, le dimanche 23 août où les fans auront l’occasion de le rencontrer lors d’un déjeuner et de le saluer avant que le match commence.

Cet évènement se tiendra sur la plage Alamitos pendant le 2015 ASICS World Series of Beach Volleyball le dimanche 23 août à Long Beach en Californie. Ce match a pour but de récolter des dons pour l’association “Straight But Not Narrow” qui encourage les jeunes hétérosexuels à la cause LGBT.

Ce jeune acteur de 22 ans qui est l’ambassadeur officiel de SBNN a été l’un des défenseurs les plus actifs et francs pour l’association et accueille chaque année des événements sportifs de célébrités dans un effort pour continuer à répandre la sensibilisation pour cette cause.

Le plaisir se poursuit avec un festival de plusieurs jours de musique qui sera également présenté lors de la compétition de volley-ball ASICS, dont Adam Lambert et des auteurs américains sont prévus à cette occasion.

Les fans peuvent réserver des billets pour assister au match et faire des dons pour l’association SBNN sur le site suivant : www.joshhutchersonvolleyball.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like