Josh Hutcherson après ‘Hunger Games’, sa société de production et son projet avec Canon

Photo Credit : Zimbio

The Hunger Games” a été une grosse partie de la vie de Josh Hutcherson pendant ces trois dernières années.

L’acteur de 22 ans se classe parmi l’élite de Hollywood et a déclaré à ABC News que même après le phénomène de la franchise il peut s’échapper de tout ça.

“Chaque jour où je sors, il y a au moins cinq personnes qui me reconnaissent et me demande pour une photo. C’est vraiment fou et intense car je ne veux pas de toute cette attention, je veux juste faire des films. Et à vrais dire, ce n’est pas si mal.”

Il a plaisanté en disant “Si je sors d’un magasin en face d’un lycée et que les élèves me voient, je suis en danger. Mais si je sors dans la rue où il n’y a pas trop de jeune, tout va bien.”

Josh Hutcherson a un seul moyen de rester en dehors de la lumière “Je sors avec des personnes âgées”, il dit en riant. “Je vais dans des maisons de retraite, Denny’s, c’est génial! C’est là où je sors ces temps-ci.”

Le premier film de la franchise est sorti en 2012 et depuis lors, Josh a formé un lien avec ses co-stars Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth, et c’est cette “famille” qui va le plus lui manqué après la sortie du dernier film au mois de novembre prochain.

“Ce qui va me manquer c’est le fait de ne plus être autant avec eux”, dit-il. “Nous sommes très proche et nous nous voyons souvent. Quand nous étions sur le tournage des films, nous étions ensemble pendant plus de 12 heures par jour et cela pendant plusieurs mois. C’est un peu triste, car nous avons passé d’excellent moment à faire ces films, maintenant tout ceci est est bientôt terminé. Je pense que tout le monde est près à passé à autre chose”.

Cependant, il y a une chose qui ne manquera pas à l’acteur. “J’étais très excité à l’idée de pouvoir me débarrasser de mes cheveux blond! J’étais genre ‘Disparaissez!’. Ce n’était vraiment pas mon truc, du tout.”

Josh Hutcherson a parlé à ABC dans le cadre de sa collaboration avec Canon pour le projet “Imagination projet: la bande annonce”. Ce concours permet aux fans et les jeunes cinéastes de créer leur propre bande annonce avec l’ outil d’édition de Canon. L’éventuel gagnant, grâce à sa bande annonce, aura la chance de voir sa bande annonce se transformer en un court-métrage où Josh sera la vedette.

“Pour moi , la chose la plus passionnante à ce sujet , est d’entendre et voir ces histoires de gens qui n’auront peut-être jamais eu la chance de faire un film sur leur vie”.

L’acteur a dit qu’il pourrait passé derrière la caméra et réalisera comme Howard.

“Quand j’étais plus jeune, j’avais l’habitude de faire des petits films avec mes Legos et mon frère. Mais je n’ai pas fait ça depuis un moment. Être réalisateur – J’ai eu ce but toute ma vie,” il ajoute. “Ron était la personne que je suivais, car il est quelqu’un qui a commencé comme jeune acteur et a grandi pour devenir un célèbre réalisateur, respecté. Maintenant, j’ai une société de production et nous faisons des émissions télévisées et des films de tout genre. Elle est appelée Turkeyfoot Productions. Je l’ai nommée ainsi car je viens du Kentucky et c’est le nom de la rue où était notre première maison familiale.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like