Paradise Lost : Critiques de Fans

Cette page « Paradise Lost : Critiques des fans » vous donne la possibilité de faire partager vos impressions sur le film ‘Paradise Lost’ (Escobar: Paradise Lost) entre nous, les fans. Après avoir vu le film, il serait vraiment sympas de votre part de nous faire partager vos impressions en les postant dans les commentaires ci-dessous.

NOTE DU FILM
★★★★☆

TRES BIEN

Michael

Créateur de JoshHutcherson.fr

2 Comments

J’ai donc vu Paradise Lost le 27 octobre, j’avais hâte de voir ce film car d’une part l’histoire m’intéressait beaucoup et aussi j’avais hâte de voir Josh dans un nouveau rôle. Je vais commencer par le film qui m’a captivé du début jusqu’à la fin. L’histoire de Pablo Escobar et des autres personnages sont très bien réalisées et compréhensibles. Maintenant la performance des acteurs, Benicio Del Toro est incroyable dans le rôle de Pablo, il lui va comme un gant ! Quant à Josh, j’ai vraiment été impressionné par son jeu d’acteur car on a jamais vu Josh dans un rôle comme celui-ci et il m’a épaté, il a une capacité à faire passer les émotions, je trouve ça formidable pour un acteur et c’est primordiale ! Ce genre de rôle lui va très bien ! J’ai trouvé l’interprétation de Claudia extraordinaire pour un premier rôle au cinéma, elle s’en sort très bien on voit bien qu’elle s’est vraiment impliquée dans le rôle de Maria ! Donc pour moi c’est une critique très positive, je vous conseille donc d’aller le voir car ce film est génial avec des acteurs incroyables !

Paradise Lost, un pari osé mais très ambitieux et très réussi !

A mi chemin entre fiction et biopic, Di Stefano a voulu consacrer son premier film à un personnage très complexe, manipulateur et aux multiples facettes. Benicio del Toro incarne avec perfection le rôle de Pablo Escobar, et nous prouve une nouvelle fois qu’il est un grand acteur au talent incommensurable. Quant à Josh Hutcherson qui incarne le rôle de Nick, j’ai été époustouflée. J’avais vraiment hâte de le voir dans ce registre, bien différent des rôles qu’il a eu jusqu’ici. Il parvient à faire transmettre de telles émotions au spectateur. J’ai été très agréablement surprise, et j’espère qu’il aura encore l’occasion d’interpréter de tels personnages.

Pour un premier long-métrage, Paradise Lost est une belle réussite. Fans de Josh Hutcherson, allez voir ce film. Vous ne serez pas déçus !

Leave a Comment

Les dernières photos

26 Views
23 Views
20 Views
26 Views
33 Views
43 Views
40 Views
25 Views
37 Views
12 Views
32 Views
16 Views
11 Views
10 Views
17 Views
33 Views
16 Views
28 Views
24 Views
16 Views
20 Views
14 Views