Josh Hutcherson produira et jouera dans le thriller “Ape”

Après avoir conquis “The Hunger Games”, Josh Hutcherson sera la vedette du sombre thriller psycho “Ape” produit par Atomic Owl Pictures et JetLag Productions.

Miguel Sapochnik (“Repo Men”) va réaliser le film à partir du script de Jon Johnstone. 



Bree Herzog, de la société de production “Atomic Owl”, produira le film aux côtés de Josh Hutcherson, Michelle Fightmaster et Ric Beddingfield. ICM Partners s’occupera des droits internationaux.

Le film “Ape” est un récit concernant la lutte d’un jeune homme avec une maladie mentale, une histoire d’amour et un secret de famille profondément enraciné.

« Nous croyons fermement à ce projet et nous sommes ravis de travailler avec Bree Herzog et toute l’équipe, déclare Josh. Ape est un projet de passion et pouvoir le voir se faire serait vraiment un rêve devenu réalité. »

“Josh est un acteur extrêmement talentueux et polyvalent qui a déjà eu une carrière passionnante avec des rôles allant de franchises à succès telles que « The Hunger Games » aux films indépendants primés comme « The Kids Are All Right ». Nous ne pourrions être plus heureux de collaborer avec Josh et Jetlag Productions sur « Ape », déclare Herzog, dont la bannière Atomic Howl développe également le script de Pamela Ribon « Thank You For Being a Friend. »

Josh Hutcherson est actuellement au Panama sur le tournage du film dramatique “Paradise Lost” de Pablo Escobar avec Benicio Del Toro. Il reprendra bientôt son rôle en tant que Peeta Mellark dans “The Hunger Games: Catching Fire,” qui a récemment était présené au Festival de Cannes.

Josh est représenté par ICM Partners, managé par Ric Beddingfield et représenté (avocat) par Adam Kaller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like